Lettrage
Identité visuelle
Objectif
L’objectif de ce projet était clair : concevoir un design simple, élégant, et surtout efficace. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, il n’est pas toujours nécessaire de surcharger vos véhicules d’informations pour être visible.
Un design épuré permet de transmettre un message clair et percutant, tout en captant l’attention. Trop de contenu peut parfois noyer l’essentiel et rendre votre communication moins lisible.
Problème
Créer quelque chose de simple tout en se démarquant de ce qui existe déjà, ce n’est pas toujours évident. Mais chez AD AGENCY, on ne manque jamais d’idées pour relever ce défi et proposer des solutions uniques et percutantes.
Solution
Pour apporter une touche d’originalité, nous avons intégré l’épi de blé présent dans le logo en le positionnant à l’arrière du véhicule. Reproduit dans un gris clair assorti à la carrosserie, ce détail subtil fait toute la différence !
Résultats
Le client a réceptionné sont véhicule directement chez le concessionnaire et a été ravis du travail effectué